Ce que nous représentons

Excellence : Nous offrons la plus haute qualité en collaborant uniquement avec des fournisseurs qui excellent tant dans leurs produits que dans leurs services.

Engagement : Afin de toujours offrir les meilleurs soins aux patients, nous sommes joignables 24/7 pour nos clients.

Fiabilité : Nos clients peuvent compter sur nous ; toutes nos promesses et dates de livraison convenues sont strictement respectées.

Flexibilité : En tant que distributeur, nous entretenons des liens étroits avec nos fournisseurs réguliers et assurons un suivi rigoureux pour garantir un délai de réaction aussi court que possible.

À propos de Marena

Questions fréquentes

À combien s’élèvent les frais d’envoi ?

Pour les livraisons en Belgique et aux Pays-Bas, nous appliquons des frais d’envoi de 15 € par commande.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Vous pouvez payer par : Visa, Mastercard, American Express, Maestro, UnionPay, Bancontact, Apple Pay et Google Pay

Quel est le délai de livraison ?

Les produits en stock sont livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-end). Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est d’environ 10 jours ouvrables.

Que se passe-t-il une fois que j’ai passé une commande ?

Lorsque vous avez passé votre commande, vous recevez une confirmation de celle-ci par e-mail. Nous traitons ensuite votre commande et la préparons pour l’envoi. Une fois que votre commande est prête, cette dernière est remise au service de livraison qui vous livrera le colis le lendemain. Vous recevrez également un e-mail de confirmation.